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Produits et services

Puis-je personnaliser mon produit avec de la broderie ?

Le service de broderie personnalisée est disponible dans la boutique Carré Blanc et depuis notre site internet pour une livraison à domicile. Apprenez-en davantage sur la broderie ici .

Quelle taille choisir pour mon linge de lit ?

La taille de votre linge de lit dépend de la taille de votre matelas. Pour être sûr de faire le bon choix, consultez notre guide des tailles, disponible ici.

Comment offrir une carte cadeau à un proche ?

Les cartes-cadeaux sont disponibles en ligne ici et ne peuvent être utilisées qu'en ligne. Pour les cartes-cadeaux en magasin, veuillez visiter notre boutique de Bruxelles.

Paiements

Quels moyens de paiement utilisez-vous dans votre boutique ?

Le paiement dans notre boutique de Bruxelles peut être effectué de plusieurs façons : en argent comptant, par carte de bancaire.

Quels moyens de paiement proposez-vous sur votre site Internet ?

Le paiement sur notre site internet s'effectue par carte bancaire via la plateforme de paiement sécurisé Shopify Payments. Nous tenons également à souligner qu'à aucun moment nous n'avons connaissance des chiffres fournis. Nous sommes simplement informés par notre banque que la commande a été payée. Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin ici.

Retours et remboursements

Que dois-je faire si mon produit ne convient pas ?

Nous sommes désolés d'entendre cela. Si un produit ne vous plaît pas, vous avez deux options : soit l'échanger dans votre boutique de Bruxelles, soit le retourner en contactant le service client.

J'aimerais faire un échange. Que dois-je faire ?

Les échanges sont possibles dans votre magasin. Pour ce faire, merci de vous munir de votre pièce d'identité ainsi que de votre bon de commande ou reçu. Les retours en magasin seront échangés, crédités ou remboursés. Pour vérifier la disponibilité des produits, nous vous conseillons d'appeler la boutique avant de vous déplacer en magasin.

Comment puis-je demander un remboursement si j'ai acheté en magasin ?

Pour demander un remboursement, veuillez vous présenter à notre boutique de Bruxelles avec le(s) produit(s) dans leur emballage d'origine. Une fois le remboursement validé par notre équipe, veuillez compter 3 à 5 jours pour qu'il apparaisse sur votre compte bancaire. Veuillez noter que nous n'effectuons pas de remboursement sur les cartes de débit. Une carte de crédit est requise pour un remboursement.

Comment puis-je demander un remboursement si j'ai acheté en ligne ?

Pour effectuer votre demande de remboursement, retournez vos produits à l'aide du formulaire de retour envoyé par notre service client. Vos produits seront remboursés dans les 14 jours suivant votre demande de retour, à condition que nous ayons reçu le(s) produit(s) retourné(s) dans leur emballage d'origine. Une fois le remboursement validé par notre équipe, vous recevrez une notification par e-mail ou sms. Veuillez prévoir 3 à 5 jours pour que le remboursement apparaisse sur votre compte bancaire.

Combien de temps faut-il pour retourner un article ?

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de votre commande pour retourner la marchandise. Les produits retournés doivent être intacts, étiquetés, non lavés, complets et emballés dans leur emballage d'origine. Plus d'informations sur les échanges et les retours.

Je n'ai pas d'étiquette de retour, que dois-je faire ?

Je n'ai pas d'étiquette de retour, que dois-je faire ?

Veuillez contacter notre service client par e-mail ou par téléphone. Vous trouverez nos coordonnées ici . Après avoir contacté notre service client, vous recevrez votre bon de retour par e-mail.

Pour information, nous avons décidé de ne plus imprimer systématiquement le bon de retour, car cela représentait un gaspillage considérable. En effet, seulement 3 % des commandes nécessitent un bon de retour. Sur 1000 commandes, cela représente une économie de 970 feuilles. Sur 8300 commandes, cela représente une économie de 1 arbre.

Processus de commande en ligne

J'ai fait une erreur dans mon adresse de livraison. Que dois-je faire ?

Pour modifier votre adresse de livraison, veuillez contacter notre service client. Vous trouverez les coordonnées ici.

Comment récupérer mon mot de passe ?

Pour récupérer votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié » lorsque vous essayez de vous connecter. Un nouveau mot de passe sera généré et envoyé à votre adresse e-mail.

Puis-je modifier une commande que j'ai déjà payée ?

Si vous n'avez pas encore payé votre commande, vous pouvez la modifier. Si votre commande a déjà été payée, merci de contacter notre service client (pour modifier la taille d'un produit, supprimer un produit d'une commande, etc.). Vous trouverez nos coordonnées ici.

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